Souscription?? Oui...

Le Labo-Ratoire d'ArtZammleR se veut un terrain d'exploration et de création libres permettant à ceux qui y participent d'expérimenter un projet en direct et en dialogue avec les publics souscripteurs. En effet, ArtZammleR ne perçoit aucune subventions publiques et n'exerce son activité que grâce aux dons ; ainsi l'entièreté des gains récoltés pendant le Labo-Ratoire servira à la rémunération des Labo-Ratuers (artistes associés participants), ainsi qu'au remboursement des frais d'organisation du Labo.
Les personnes désireuses de nous faire un don, peuvent acheter, notamment sur ce site, des T-Shirts par le biais d'un paiement sécurisé Paypal.
D'autre part, seront mis en vente pendant toute la durée du Labo afin de financer l'organisation de l'évènement et de rémunérer les Labo-Rateurs :
  • Des affiches en série limitée à 25 exemplaire réalisées grâce à la technique de sérigraphie dans l'atelier de l'association ARTOPIE sous la responsabilité d' Armin Huwels avec la complicité de deux jeunes de Cap Horn et d' Éric Guinebert.
  • Une série limitée de 5 affiches DADA conçues et réalisées par Geoffroy Muller.
  • Le Petit Bestiaire d'ArtZammleR, un petit bouquin réalisé par Geoffroy Muller pour les textes, élodie Brochier pour les dessins, numérisé par Pierre Metzinger et imprimé par les soins de BLATTLAUS Druck & Verlag de Sarrebruck, petit livre que vous pourrez acquérir pendant le LABO. Là aussi, série limitée à 40 exemplaires, objet précieux donc.